Dernier Potin posté il y a 13 heures

People

L’avocat de Kim Kardashian prend la parole après les arrestations des suspects…
Le lundi 9 janvier 2017, une excellente nouvelle est tombée pour Kim Kardashian : les présumés agresseurs du braquage dont elle a été victime à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 ont été arrêtés. La star va enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Son avocat français a immédiatement tenu à réagir à ces arrestations en s'exprimant dans le journal L'Express... On vous raconte tout en détails !
11 Partages
Suggérer une correction

Une terrible agression

Il y a quelques mois, Kim Kardashian a vécu la pire nuit de sa vie. Alors qu’elle était à Paris pour assister à la semaine de la mode, la starlette a été victime d’un braquage. Elle résidait dans un hôtel particulier, en plein coeur de la capitale française. En pleine nuit, cinq hommes armés et cagoulés sont entrés dans sa chambre après avoir malmené le gardien de l’immeuble. Ils ont agressé la jeune femme, et l’ont ligotée durant une trentaine de minutes.

Les cinq agresseurs sont repartis avec un joli butin. Ils ont dérobé plusieurs bijoux dont la bague de fiançailles de Kim Kardashian. Le montant du vol s’élève à environ neuf millions de dollars. Ce n’est pas rien ! Toujours est-il que les individus sont repartis à vélo, déguisés en policiers, en toute tranquillité. Et aucun indice n’avait été laissé pour tenter de les démasquer. C’est du moins ce que tout le monde pensait. Mais on a appris que les agresseurs avaient en réalité semé quelques indices. En effet, ils ont fait une sacrée erreur en laissant des traces ADN sur les lieux du crime…

Une arrestation de masse

Le lundi 9 janvier 2016, après plusieurs mois d’investigations, les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris ont interpellé une quinzaine de personnes, partout en France. Parmi elles, se trouveraient les cinq bandits présents le soir de l’agression de Kim Kardashian. Une très bonne nouvelle donc, que l’avocat de la starlette a accueilli avec enthousiasme.

En effet, l’avocat français de l’épouse de Kanye West s’est rapidement exprimé suite à ces arrestations. Jean Veil est intervenu dans le journal L’Express afin de saluer le travail de la Brigade parisienne qui a mené un excellent travail de fond. Voici ce qu’il a déclaré :

J’accueille cette information avec beaucoup de satisfaction. Pour l’heure, nous ne savons que peu de choses sur ces suspects, mais il faut saluer le beau travail de la police et de l’institution judiciaire, qui ont mené les investigations dans la plus grande confidentialité. Nous n’avions pas été informés de ces développements et n’avons pas cherché à l’être, car cela aurait été contre-productif.

Selon l’avocat, ces arrestations sont une jolie surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Il tient d’ailleurs à souligner que grâce à elles, sa cliente Kim Kardashian peut enfin être mise hors de cause :

Ces arrestations sont une belle surprise, car d’une part, cela va peut-être permettre de retrouver les bijoux et d’autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage était une mise en scène ou une opération de publicité de madame Kardashian. C’est un véritable pied de nez à leur égard.

Car oui, les mauvaises langues sont rapidement sorties du silence après le braquage dont a été victime la starlette. Certains ont affirmé que ce n’était qu’une mise en scène, pour faire le buzz. D’autres ont carrément expliqué que c’était une manipulation de la part de Kim Kardashian dans le seul but de toucher l’argent des assurances. Ce qui était manifestement un tissu de mensonges !

Un énorme traumatisme

En effet, Kim Kardashian n’avait absolument rien mis en scène, la preuve avec ces arrestations. Extrêmement traumatisée par cette expérience, la jeune femme a mis plusieurs semaines avant de sortir du silence et de revenir sur le devant de la scène. Ce n’est que le 3 janvier 2017 qu’elle a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Elle a également accepté de parler de son agression dans le cadre de l’émission de téléréalité L’incroyable Famille Kardashian.

Quoiqu’il en soit, Kim Kardashian a été tardivement mise au courant de ces arrestations. Son avocat a en effet expliqué qu’il la tiendrait informée dès que le jour se lèverait à Los Angeles :

Il fait encore nuit à Los Angeles. Mais dès que les informations sont tombées, je lui ai écrit et lui ai transmis une revue de presse.

A l’heure qu’il est, Kim Kardashian est sans doute au courant de l’avancée de l’enquête. Elle va d’ailleurs devoir identifier ses agresseurs, et on imagine que ce sera un moment particulièrement difficile pour la maman de Saint et de North… On attend avec impatience de découvrir sa réaction… A votre avis, comment va-t-elle réagir ?

📣Je commente en 1 clic !

Kim Kardashian : l'actu Vidéo

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/celebrites/lavocat-de-kim-kardashian-prend-parole-apres-arrestations-suspects-200159.html " title=" L’avocat de Kim Kardashian prend la parole après les arrestations des suspects… "> L’avocat de Kim Kardashian prend la parole après les arrestations des suspects… </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !