Laverne Cox : L’actrice est la première personne transgenre en couverture du Cosmopolitan

La prochaine couverture du Cosmopolitan Afrique du Sud sera historique. Laverne Cox y est mise en avant, faisant d’elle la première personne transgenre à faire la une du magazine.

Après la couverture du Time en juin 2014, Laverne Cox s’est attaquée au magazine Cosmopolitan. Connue pour son rôle de Sophia Burset dans la série Netflix Orange is the New Black, l’actrice est née en tant qu’homme.

Devenue une splendide femme, Laverne Cox s’épanouie pleinement dans sa nouvelle peau et connait un incroyable parcours.

Laverne Cox rentre dans l’histoire

La prochaine couverture du Cosmopolitan Afrique du Sud du mois de février va marquer les esprits. Laverne Cox sera en couverture du mensuel, faisant d’elle la première personne transgenre à s’offrir ce luxe.

Celle qui a remporté un Emmy a fait la une de l’édition spéciale Saint-Valentin. Sur celle-ci nous pouvons voir le nom du magazine aux couleurs du drapeau LGBTQI au-dessus du hashtag #SayYesToLove. Le numéro évoquera donc les difficultés rencontrées par les minorités sexuelles.

Laverne Cox a déjà partagé la couverture du magazine sur les réseaux sociaux.

Je suis très honorée et fière de faire la couverture du numéro de février de @cosmopolitansa

Laverne Cox : L’actrice est la première personne transgenre en couverture du Cosmopolitan

Dans une vidéo des coulisses du shooting photo, Laverne Cox a confié avoir un faible pour le rappeur Drake. Elle a également révélé que son Emmy était son bien le plus précieux avant de partager une anecdote sur sa vie privée :

En tant que femme noire transgenre, j’ai souvent été maintenue cachée par les hommes que je fréquentais. Alors quand mon ex-petit-ami m’a présentée à son père et m’a invitée à passer Hanoukka avec lui et sa famille, c’était la chose la plus spéciale qui soit. Les femmes trans méritent d’être aimées ouvertement et au grand jour.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :