Laurent Ruquier tacle Valérie Trierweiler : « J’ai compris le calvaire qu’a vécu notre président de la République »

Laurent Ruquier tacle Valérie Trierweiler : « J’ai compris le calvaire qu’a vécu notre président de la République »

Après un échange pour le moins tendu la semaine passée avec Valérie Trierweiler, Laurent Ruquier est revenu sur cette séquence le samedi 11 avril dans On n’est pas couché, taclant l’ancienne compagne de François Hollande.

Le torchon brûle entre Valérie Trierweiler et Laurent Ruquier. Tout a commencé le 5 avril 2015 sur Twitter, lorsque l’ancienne compagne de François Hollande a reproché au présentateur d’On n’est pas couché d’avoir déclaré dans son émission que son fils Léonard était également le fils du président de la République. La journaliste a reproché son “manque de rigueur” au présentateur qui n’a pas attendu longtemps pour lui répondre à son tour, déclarant qu’elle avait mal compris. S’en est suivi un échange houleux entre Valérie Trierweiler et Laurent Ruquier sur le réseau social.

L’affaire aurait pu s’arrêter là si Laurent Ruquier n’avait pas de nouveau décidé de l’évoquer ce samedi 11 avril dans On n’est pas couché. Le présentateur a rappelé les faits, affirmant qu’à aucun moment il n’avait déclaré que Léonard Trierweiler était le fils de François Hollande. Il a également ajouté que l’ancienne compagne de François Hollande n’avait tout simplement rien compris à ce qu’il avait dit. Laurent Ruquier a ensuite expliqué qu’il avait répondu gentiment à Valérie Trierweiler qui lui avait alors dit qu’il devait apprendre à parler distinctement et avait déclaré qu’il était un amuseur public. Une chose qui a agacé le présentateur d’On n’est pas couché :

Et là, j’étais chez moi ce jour là, et j’ai compris enfin le calvaire qu’a vécu notre président de la République pendant des années.

A balancé le présentateur avant de raconter que l’échange sur Twitter a continué pendant un moment encore. Après avoir résumé les événements, Laurent Ruquier a invité, avec un brin d’ironie, Valérie Trierweiler à venir sur le plateau d’On n’est pas couché pour faire la promotion de son livre Merci pour ce moment qui sortira prochainement en version Poche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :