Laurence Boccolini publie un tendre cliché en l’honneur de son « amour »

Laurence Boccolini publie un tendre cliché en l’honneur de son « amour »
Il y a 5 ans naissait la petite Willow. Ce 6 novembre, sa maman, l'animatrice Laurence Boccolini, a partagé une photo d'elle lorsqu'elle venait d'entrer dans sa vie.

Après la perte de son petit compagnon de vie, Laurence Boccolini vit des instants beaucoup plus joyeux. En effet, celle qui a eu bien du mal à annoncer la mort de son chat à sa fille Willow s’est exprimée sur Instagram pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La fillette fête ses 5 ans ce 6 novembre 2018 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait la fierté de sa maman.

La déclaration d’amour de Laurence Boccolini à sa fille pour ses 5 ans

Atteinte d’une maladie inflammatoire lui rendant la vie difficile, Laurence Boccolini affirme que l’arrivée de sa fille a été comme une renaissance. « Le rire et le bleu des yeux » de Willow lui donnent « envie de vivre, malgré les mauvais jours, la douleur et le chagrin », écrit l’animatrice de 55 ans sous le cliché de son « amour » de fille bébé.

Pour rappel, la fillette a été adoptée par l’animatrice qui s’est battue pendant des années pour devenir mère.

Il y a 5 ans tu faisais de moi une maman… Depuis, chaque minute avec toi est une minute d’amour infini… Rien n’est et ne sera plus important que ton sourire à mes yeux. Ton rire et le bleu de tes yeux me donnent chaque jour l’envie de vivre, malgré les mauvais jours, la douleur et le chagrin. Tu es ma vie, mon amour et je suis fière d’être ta maman. Ma grande fille de 5 ans : happy birthday ! Love you to the moon and back ! Always …

Glisse celle qui est en colère contre Cyril Hanouna depuis qu’il s’est moqué de sa tristesse et de celle de son enfant.

C’est sa fille, sa bataille, alors, pas touche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :