Laure Manaudou fière de sa fille qui a dessiné Jérémy Frérot !

Laure Manaudou fière de sa fille qui a dessiné Jérémy Frérot !
S’il y en a bien une qui est super fière de sa progéniture, c’est la nageuse Laure Manaudou. Dès qu’elle le peut, elle poste des photos sur les réseaux sociaux pour montrer à qui le veut que sa fille Manon, née de son union avec Frédéric Bousquet, est merveilleuse. Ce mercredi 27 juillet 2016, elle n’a pas dérogé à la règle et s’est montrée particulièrement active sur Instagram…

Laure Manaudou nage dans le bonheur en ce moment. Depuis qu’elle est en couple avec Jérémy Frérot, membre du groupe musical qui cartonne Les Frérot Delavega, la nageuse est aux anges. Elle semble enfin avoir trouvé son équilibre auprès de l’artiste, qui a été bien accepté par sa petite fille Manon, âgée de 6 ans.

La petite Manon est née de la relation amoureuse entre  Laure Manaudou et le nageur Frédéric Bousquet. Mais assez rapidement, les parents de l’enfant se sont séparés, et la petite fille vit désormais avec sa célèbre maman. L’arrivée d’un nouvel homme dans la vie de la jeune femme était source d’inquiétude pour Laure Manaudou qui veut bien évidemment ce qu’il y a de meilleur pour sa petite. Mais tout s’est bien passé, et Manon semble avoir adopté le musicien !

Comment en sommes-nous si sûrs ? Et bien tout simplement parce que Laure Manaudou vient de publier sur son compte Instagram un cliché qui le prouve. Ce mercredi 27 juillet 2016, l’ancienne sportive a en effet dévoilé une jolie photo de sa petite Manon. Ce que la fillette tient dans ses mains n’est autre qu’un joli dessin qui représente Jérémy Frérot en train de boire ce qui ressemble à un verre de vin. En dessous, on découvre la photos qui a inspiré la petite fille : on peut voir effectivement le musicien en train de boire ! Et petit truc en plus qui fait toute la différence : il porte le même tee-shirt que la petite fille !

C’est vraiment mignon, et Laure Manaudou a fondu devant sa petite graine d’artiste qui a trouvé l’inspiration en regardant celui qui partage sa vie. Tout va bien donc pour Laure Manaudou et la petite Manon qui ont enfin réussi à trouver un équilibre quasiment parfait !

Côté boulot, Laure Manaudou se prépare à partir à Rio puisqu’elle va commenter les épreuves de natation des Jeux Olympiques pour France Télévisions. En espérant que son petit frère, Florent Manaudou, brillera par ses performances ! On va suivre tout ça de très près en tout cas, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :