Laure Manaudou enceinte : Le sexe du bébé révélé !

Laure Manaudou enceinte : Le sexe du bébé révélé !
Laure Manaudou attend un heureux événement. Déjà maman d'une petite Manon, le sexe de son deuxième bébé a été dévoilé. Alors, fille ou garçon ?

En couple avec Jérémy Frérot, l’un des chanteurs du groupe Fréro Delavega depuis 2015, Laure Manaudou s’apprête à devenir maman pour la seconde fois.

L’arrivée du bébé, prévue en juin prochain, se prépare doucement. En effet, le jeune couple a déménagé dans les Landes, proche de la famille de l’artiste.

Un petit garçon vient agrandir la famille de Laure Manaudou

Plutôt discrète sur sa grossesse, la championne olympique de natation attendrait un petit garçon, selon les informations de nos confrères de PurePeople.

Le papa, de son côté, boucle actuellement les dernières dates de sa tournée avec son compère, Florian Delavega. Le 10 juin prochain, ils seront pour la dernière fois réunis sur scène, à Bordeaux. Espérons que le bébé ne choisisse pas ce jour pour pointer le bout de son nez ! Sinon, leur toute dernière représentation en duo devra sans doute être écourtée.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net