Laure Manaudou enceinte : Elle change de vie pour préparer l’arrivée du bébé

Laure Manaudou enceinte : Elle change de vie pour préparer l’arrivée du bébé
Laure Manaudou aurait pris la décision de déménager près d'Arcachon pour y vivre avec son amoureux, Jérémy Frérot. Le couple, qui attend un heureux événement, pourra ainsi se concentrer sur les derniers préparatifs.

D’après les révélations du magazine Public, Laure Manaudou et Jérémy Frérot (du groupe Fréro Delavega) seraient sur le point d’emménager dans une nouvelle maison dans les Landes. Actuellement installés à Marseille, les tourtereaux auraient trouvé un nid douillet à quelques kilomètres d’Arcachon, non loin de la famille du chanteur. De quoi sereinement préparer l’arrivée de leur futur bébé. Car après presque deux années de relation, le couple aurait décidé d’avoir un enfant. Une nouvelle vie se prépare donc pour eux !

Laure Manaudou, maman pour la seconde fois

L’ancienne nageuse, déjà maman d’une petite fille née de son histoire d’amour avec Frédérick Bousquet, pourra prendre du repos loin de l’agitation médiatique due au statut de star de la chanson française de son actuel compagnon. D’ailleurs, le futur papa a décidé de faire un break dans sa carrière. Dès la fin de leur dernière tournée, le 10 juin prochain, le groupe Fréro Delavega se séparera.

Laure Manaudou et son compagnon pourront donc pleinement profiter de leur vie de famille.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net