Laura Smet s’est mariée avec son compagnon Raphaël : Tous les détails de cette discrète union !

Laura Smet s’est mariée avec son compagnon Raphaël : Tous les détails de cette discrète union !
Laura Smet a dit « oui » à Raphaël, l'homme qui partage sa vie depuis environ cinq ans, ce samedi 1er décembre à Paris.

Comme le révélait Voici en octobre dernier, Laura Smet devait se marier avant la fin de l’année. Et bien, c’est chose faite ! La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a dit « oui » à Raphaël Lancrey-Javal, homme d’affaires de 49 ans, ce samedi 1er décembre, à la mairie du 7e arrondissement de Paris. Il était environ 12h30 quand les tourtereaux ont officialisé leur union devant leurs proches.

Le 24 novembre dernier, l’actrice et réalisatrice de 35 ans enterrait sa vie de jeune fille dans un luxueux hôtel de la capitale. De quoi annoncer l’arrivée du mariage !

Une vingtaine d’invités au mariage de Laura Smet

Voulant une cérémonie en comité restreint, Laura Smet et son compagnon Raphaël n’ont convié que quelques personnes.

Nathalie Baye était bien évidemment présente ainsi que David Hallyday. Dominique Besnehard avait également fait le déplacement tout comme l’acteur Stanislas Mehrar, ami proche de Laura Smet. Mais ce n’est pas tout : Me Temime et Me Ravanas, les avocats de la jeune femme dans l’affaire de l’héritage de Johnny avaient également eu leurs faire-part. Enfin, la sœur de Raphaël était là pour partager ce moment unique avec eux.

Au total, c’est une vingtaine d’invités qui ont assisté à la cérémonie.

Précise Voici.

Cet heureux événement a été placé sous haute surveillance. Les rues menant à la mairie avaient été bloquées et les forces de l’ordre étaient sur le qui-vive, multipliant les contrôles, en raison de la manifestation des gilets jaunes. David Hallyday avait chargé son garde du corps de veiller à tout, afin qu’aucune faille de sécurité ne vienne gâcher ce moment.

Toujours pour respecter leur désir d’intimité, les futurs mariés sont entrés dans la mairie du 7ème arrondissement de Paris cachés derrière des parapluies.

Concluent nos confrères.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !