Laura Smet : Son coup de gueule contre les gens qui « font du mal et nuisent à l’image » de son père

Laura Smet : Son coup de gueule contre les gens qui « font du mal et nuisent à l’image » de son père
Voir le diaporama
1 Photos
Le coup de gueule de Laura Smet
Laura Smet : Son coup de gueule contre les gens qui « font du mal et nuisent à l’image » de son père
Le coup de gueule de Laura Smet

Laura Smet ne veut plus se taire. Attaquée par des proches de Laeticia Hallyday, la comédienne a décidé de leur répondre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse est sans appel.

Laura Smet est en colère et elle le fait savoir. C’est un véritable coup de gueule que la comédienne vient de pousser sur Instagram. En effet, la jeune mariée n’a pas hésité à régler ses comptes avec Pierre Rambaldi et sa femme Marie Poniatowski. Ainsi, elle a partagé dans sa story Instagram une photo du couple, avec en légende :

Ces gens là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement… ? Pour moi tout ça c’est de la haine.

« La vérité, c’est que David et Laura n’étaient pas présents durant ton combat »

Il faut dire que Pierre Rambaldi n’a pas été très tendre avec la fille aînée de Johnny Hallyday. Le 5 décembre dernier, à l’occasion du premier anniversaire de la mort du Taulier, ce proche de Laeticia Hallyday avait violemment taclé les aînés de Johnny. Dans un long message publié sur Facebook, il avait indiqué :

Je t’entends encore me dire à Marnes : « Mais pourquoi ils viennent maintenant ? Je vais crever c’est ça ? » La vérité, c’est qu’ils [David et Laura, ndlr] n’étaient pas présents durant ton combat contre cette maladie, qu’ils ne faisaient pas partie de ton quotidien depuis des années et qu’évidemment, en venant à ton chevet, le signal était clair : l’échéance était inéluctable. (…) C’est ton destin qui en aura décidé autrement et non Laeticia bien sûr, qui contrairement à tous les mensonges, ne s’opposait pas à vos rencontres. J’en étais un des témoins. (…) En attendant ni Laura ni David, qui avait déclaré vouloir protéger ses soeurs, ne leur ont parlé depuis. La fracture est totale.

Si, ce jour-là, Laura Smet avait préféré rendre hommage à son défunt père, aujourd’hui, elle a décidé de répondre aux attaques du comédien. Vise-t-elle également, indirectement, Laeticia Hallyday, qui est proche de Pierre Rambaldi ? L’apaisement n’est visiblement pas d’actualité entre les membres du clan Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,