Laura Smet partage la toute première photo de son mariage

Laura Smet partage la toute première photo de son mariage
C'est fait ! Laura Smet a dit « oui » à son conjoint Raphaël Lancrey-Javal, le samedi 1er décembre. La fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday vient de dévoiler le premier cliché de ce jour spécial. 

L’heureux événement a eu lieu le 1er décembre dernier, presque un an jour pour jour après la disparition de Johnny Hallyday. Une vingtaine de proches étaient présents pour assister au mariage de Laura Smet de de Raphaël Lancrey-Javal, amoureux depuis environ 5 ans.

Souhaitant une cérémonie intime, le couple a tout fait pour préserver ce jour spécial, tenant éloignés les regards indiscrets.

Laura Smet amoureuse et heureuse

Mais c’est Laura Smet en personne qui vient de dévoiler la toute première photo de cette belle union sur Instagram. Ce 16 décembre, elle n’oublie pas de faire une adorable déclaration d’amour à son mari. Elle a glissé un « je t’aime » sous le cliché montrant mari et femme se passer la bague au doigt.

Vive les mariés ! La famille pourrait alors prochainement s’agrandir…

Nathalie Baye, quant à elle, a été prise de nostalgie puisqu’elle a partagé une photo souvenir de son ancien compagnon, Johnny Hallyday, avec leur fille désormais mariée. Tous deux apparaissent très complices, en train de se câliner, le sourire aux lèvres.

Malheureusement, le rockeur n’aura pas eu le temps d’assister à cet heureux événement de la vie de sa fille aînée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,