Laura Smet fière d’annoncer un heureux événement sur Instagram

Laura Smet fière d’annoncer un heureux événement sur Instagram
C'est une nouvelle qu'elle a souhaité partager avec les internautes. Laura Smet a annoncé sur son compte Instagram une "naissance" qui la rend fière.

Alors que vendredi 13 avril, le tribunal de Nanterre rendait son verdict dans l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet annonçait ce week-end un heureux événement aux internautes. Une “naissance” plus précisément. En effet, en légende d’une courte vidéo postée sur Instagram, la fille de Nathalie Baye a indiqué :

Fière de vous annon­cer la nais­sance de Frégate produc­tion !

Laura Smet, comédienne, réalisatrice… et productrice !

Eh oui, pas peu fière de faire ses premiers pas de réalisatrice, la jeune femme va également endosser la casquette de productrice. Ainsi, elle vient de monter sa propre boîte de production.

Pour rappel, Laura Smet a décidé de passer derrière la caméra afin de tourner son premier court-métrage. Un nouveau défi qu’elle a relevé au côté de sa mère, qui est à l’affiche de ce film. Un véritable challenge pour Laura Smet qui n’a pas manqué de partager cette expérience sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau défi lui a permis de retrouver le sourire, quelques mois après la mort de Johnny Hallyday. C’est auprès de “sa famille de cinéma” que Laura Smet trouve aujourd’hui du réconfort.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :