Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet se consacre corps et âme à un beau projet : Thomas, son premier court-métrage. En effet, la comédienne a décidé de passer derrière la caméra et de faire ainsi ses premiers pas de réalisatrice. Un nouveau défi qu'elle n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce court-métrage lui a redonné le sourire. Il faut dire que Laura Smet a pu compter sur le soutien de sa maman, Nathalie Baye, qui a accepté de tenir le premier rôle. Après le film Les gardiennes, mère et fille ont donc une nouvelle fois été réunies sur les plateaux de cinéma.

Un emprunt de 500 000 euros ?

Malheureusement, il semblerait qu'une ombre vienne ternir ce tableau idyllique. Selon nos confrères du magazine Closer, Laura Smet rencontrerait quelques problèmes afin de financer son court-métrage. L'hebdomadaire rapporte qu'un proche de la comédienne aurait récemment été entendu dire qu'elle chercherait à emprunter une grosse somme d'argent. Le montant ? 500 000 euros. Toujours selon les informations de Closer, elle compterait rembourser cette somme "avec ce qu'elle estime lui revenir de l'héritage paternel".

Alors qu'elle a décidé de contester le testament de son père, qui a fait de Laeticia Hallyday son unique héritière, Laura Smet serait aujourd'hui prête à négocier avec sa belle-mère. Reste à savoir maintenant si les deux femmes parviendront à trouver un terrain d'entente.