Laura Smet et le chèque de la discorde : Laeticia Hallyday ne décolère pas !

Laura Smet et le chèque de la discorde : Laeticia Hallyday ne décolère pas !
Six mois après la mort de Johnny Hallyday, la guerre fait rage entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. Une situation qui se serait envenimée les dernières semaines... Explications.

Alors que la bataille judiciaire entre les membres du clan Hallyday reprendra au mois de novembre prochain, les relations entre Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent s’envenimer davantage. En effet, selon le magazine Voici, la comédienne s’est attirée les foudres de sa belle-mère le 18 mai dernier, date à laquelle elle a souhaité rendre hommage, à sa manière, au regretté chanteur.

Ce jour-là, Laura Smet est allée récupérer un chèque d’un montant de 90 000 euros, signé de Marcel Campion « roi des forains » et ami de Johnny Hally­day. Une somme qui a été reversée au service d’oncologie qui a soigné le rockeur. Ce geste aurait provoqué la colère de la veuve du rockeur, selon les dires de l’un de ses proches, qui a confié au magazine :

Elle n’a pas vraiment apprécié que Laura aille récupérer ce chèque, ne serait-ce que symboliquement.

La colère de Laeticia Hallyday

Et visiblement, Laeticia Hallyday serait toujours aussi remontée contre la comédienne. C’est du moins ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 juin.

L’hebdomadaire révèle :

Et depuis quinze jours, elle ne décolère pas, face à une Laura visiblement combative – elle qui postait récemment sur Instagram une photo d’elle en train de boxer.

Autant dire que les deux femmes ne sont pas prêtes d’enterrer la hache de guerre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,