Laura Smet et Laeticia Hallyday enfin réconciliées ? Le geste qui veut tout dire

Laura Smet et Laeticia Hallyday enfin réconciliées ? Le geste qui veut tout dire
Il semblerait bien qu'entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, la hache de guerre soit définitivement enterrée ! On vous révèle pourquoi par ici.

Ce n’est un secret pour personne : le décès de Johnny Hallyday en décembre dernier a provoqué de nombreuses discordes entre les membres de sa famille. La plus grosse rivalité ? Celle entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, sans conteste ! Ces deux là ont toujours eu des rapports très tendues mais l’affaire de l’héritage a clairement provoqué la guerre entre la fille du rockeur et Laeticia. Au mois de juin dernier, c’est un chèque qui était la source de conflits entre les deux femmes… Mais aujourd’hui, toute cette petite guéguerre semble enfin se calmer.

Le beau geste de Laeticia Hallyday envers Laura Smet

Le magazine Public vient de révéler que l’actrice de 34 ans s’était rendue ce mercredi 26 septembre dans la villa de Marnes-la-Coquette baptisée La Savannah. Afin de s’y rendre, Laura Smet aurait demandé une autorisation par l’intermédiaire de ses avocats. Une demande accordée sans problème par Laeticia Hallyday ! Serait-on sur la voie de réconciliation ? Il est fort probable que oui… En attendant, cette visite a énormément touché Laura Smet. En effet, c’est au sein de même de la villa de Marnes-la-Coquette que Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017. Laura Smet qui ne s’était pas rendue dans ce lieu depuis le drame serait ressortie en larmes et totalement bouleversée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,