Laura Smet d’humeur massacrante : Elle publie une photo préoccupante

Laura Smet d’humeur massacrante : Elle publie une photo préoccupante
Laura Smet est visiblement loin d'être apaisée. En pleine guerre d'héritage, la fille de Johnny Hallyday est prête à en découdre. D'ailleurs, une récente publication Instagram le prouve...

Serait-ce la douleur d’avoir perdu son père qui la ronge ou la colère éprouvée contre sa belle-mère, pour le moment seule héritière du patrimoine Hallyday ? Quoi qu’il en soit, Laura Smet ne se sent pas bien, comme en atteste une récente publication Instagram. Après avoir partagé, le 29 juin dernier, une photo de son défunt père, le Taulier, avec comme message « Tu me manques tellement », l’actrice de 34 ans a fait part de son humeur, qui est loin d’être au beau fixe.

Laura Smet en mode guerrière

Effectivement, bien qu’elle mène à bien ses projets professionnels, Laura Smet est en proie à des difficultés familiales. Elle s’oppose notamment à sa belle-mère, Laeticia Hallyday et espère que la justice tranchera en sa faveur et en celle de David, son demi-frère.

N’est-ce d’ailleurs pas à cause de ces problèmes d’héritage que la fille de Nathalie Baye est si mal dans sa peau ? En ce week-end de début juillet, elle a publié dans sa story Instagram une photo du personnage Tokyo, de la série La Casa de Papel, qui pose avec une arme à la main. « Mood » (soit « état d’esprit ») a ajouté l’actrice en guise de légende. Mieux vaut ne pas s’y frotter !

Pourtant, c’est dans un tout autre état d’esprit qu’elle souhaitait, dans le même temps, un « doux week-end » à ses abonnés, tandis qu’elle posait dans son lit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,