Comment Laura Smet et David Hallyday ont découvert qu’ils étaient déshérités

Comment Laura Smet et David Hallyday ont découvert qu’ils étaient déshérités
L'affaire fait grand bruit. Johnny Hallyday a décidé de déshériter ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday. Une décision que le frère et la soeur ont appris de manière plutôt brutale...

Le clan Hallyday est plus divisé que jamais depuis que Laura Smet a fait part de sa décision de contester le testament de Johnny Hallyday. En effet, lundi 12 février, les avocats de la comédienne ont notamment indiqué via communiqué :

Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne.

Un simple courrier…

Une décision encore plus douloureuse que Laura Smet et David Hallyday auraient découvert les dernières volontés de leur père par le biais “d’un simple courrier“. C’est ce que rapporte le magazine Paris Match dans son dernier numéro.

L’hebdomadaire écrit :

Alors qu’en règle géné­rale, l’ouver­ture d’un testa­ment se déroule solen­nel­le­ment à l’étude pour une lecture devant la famille rassemblée, c’est par cour­rier à leurs conseils qu’ils ont pris connais­sance la semaine dernière des dernières volon­tés de Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hally­day.

C’est ainsi que le frère et la soeur auraient appris qu’ils n’auraient rien… Une décision qu’ils contestent aujourd’hui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laura Smet et David Hallyday sont bel et bien déterminés à se battre afin de faire valoir leurs droits. La bataille pour l’héritage du rockeur ne fait que commencer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,