Laura Smet conteste le testament de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday exprime son « écoeurement »

Laura Smet conteste le testament de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday exprime son « écoeurement »
Après les déclarations de Laura Smet qui, soutenue par David Hallyday, conteste le testament de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday sort de son silence et exprime "son écoeurement".

Rien ne va plus au sein du clan Hallyday. Laura Smet a annoncé, ce lundi 12 février, par le biais de ses avocats, qu’elle souhaitait contester le testament de son père, Johnny Hallyday.

Et d’expliquer :

Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste seraient exclusivement transmis à sa seule épouse Laeticia par l’effet de la loi californienne.

Dans cette guerre, qui l’oppose à Laeticia Hallyday, elle peut compter sur le soutien de son grand frère, David Hallyday. Ce dernier a fait savoir qu’il sera « codemandeur » dans cette procédure.

« Laeticia Hallyday ne souhaite pas polémiquer »

Alors que les tensions se font ressentir au sein du clan Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de sortir à son tour de sortir de son silence. Ainsi, elle a exprimé, via communiqué, son « écoeu­re­ment de l’ir­rup­tion média­tique autour de la succes­sion de son époux ».

Et d’ajouter :

Cepen­dant, elle ne souhaite pas polé­miquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hally­day et de leurs avocats. Elle regrette qu’ils aient choisi la voie média­tique plutôt que de s’en tenir à un cadre fami­lial et légal. Laeti­cia Hally­day est aujourd’hui sereine et n’aura de cesse de consa­crer toute son éner­gie à faire respec­ter le travail et la mémoire de son mari, selon sa volonté et en confor­mité avec l’esprit de son œuvre ines­ti­mable.

Autrement dit, une longue bataille judiciaire s’annonce entre les aînés de Johnny Hallyday et sa veuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net