Laura Smet : Ce tacle contre Laeticia Hallyday qui ne passe pas inaperçu

Laura Smet : Ce tacle contre Laeticia Hallyday qui ne passe pas inaperçu
Laura Smet a préfacé le livre de Jacqueline Benoit, l'ancienne cuisinière de son papa, Johnny Hallyday. Or, ses propos sont lourds de sens…

Jacqueline Benoit a été, de 1990 à 1996, l’une des petites mains de Johnny Hallyday. Cette cuisinière au petit soin pour son patron a finalement été virée, dit-elle, à cause de Laeticia Hallyday. Laura Smet se souvient bien de cette employée qui faisait partie « de la famille », précise-t-elle.

La réalisatrice, qui s’est récemment mariée, a donc accepté de signer la préface du livre de Jacqueline Benoit, Les recettes préférées de Johnny, sorti ce 6 février.

Un ouvrage qui ne devrait pas plaire à la veuve du rockeur puisque son auteure a eu des propos très durs contre elle.

Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi… elle a fait le vide autour de lui.

Déclarait l’ex-cuisinière sur France 3 l’an dernier.

Laura Smet regrette « la belle époque »

Et pour couronner le tout, Laura Smet y a ajouté son grain de sel, en écrivant dans sa publication.

Ma joie était immense de retrouver Jacqueline ; et j’étais toujours rassurée de la savoir auprès de lui le jour mais aussi parfois la nuit.

Glisse la fille aînée de Johnny Hallyday au début de l’ouvrage.

Je suis très émue que Jacqueline sorte son livre de recettes, que je vais m’empresser d’apprendre afin de retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle.

Ajoute-t-elle tout en avouant qu’il s’agissait alors de « la belle époque »… celle sans Laeticia Hallyday ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !