Laura Smet bientôt mariée : Elle s’offre un luxueux enterrement de vie de jeune fille

Laura Smet bientôt mariée : Elle s’offre un luxueux enterrement de vie de jeune fille
Elle va épouser son compagnon Raphaël dans les jours à venir. Mais avant, Laura Smet a enterré sa vie de jeune fille comme il se doit dans un hôtel cinq étoiles de Paris. Voici tous les détails !

Le jour J arrive à grands pas pour Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye va bientôt dire « oui » à son compagnon Raphaël comme le révélait le magazine Voici en octobre dernier.

Un repas dans un cinq étoiles parisien avec « une vingtaine de copines »

Mais en attendant de se marier, l’actrice et réalisatrice de 35 ans vient de fêter son enterrement de vie de jeune fille ce samedi 24 novembre. Et selon Ici Paris, c’est au Brach, un hôtel cinq étoiles de Paris, que tout s’est déroulé.

Une nuit dans cet établissement réputé de la capitale coûte entre 7 000 et un peu moins de 10 000 €, selon les chambres ou suites choisies. Prisé des stars, l’établissement a notamment hébergé Pamela Anderson durant les tournages de Danse avec les stars.

Quoi qu’il en soit, Laura Smet a profité comme il se doit des services haut de gamme de l’hôtel. Après une séance de soins avec sa meilleure amie, « une vingtaine de copines » sont arrivées sur les lieux pour déguster, avec la future mariée, « un délicieux repas ».

Seuls quelques proches ont été conviés au mariage. Celui-ci devrait donc se tenir en comité restreint dans les jours à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :