Début février, Laura Smet faisait part de sa décision de contester le testament de son père, Johnny Hallyday. Le rockeur a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière. Depuis, le Clan Hallyday est plus divisé que jamais. Soutenue par David Hallyday, la comédienne tient tête à sa belle-mère, qui est déterminée à ne rien lâcher.

Dans cette guerre de succession, Laura Smet peut compter sur le soutien de ses proches... à commencer par son chéri. En effet, la comédienne est une femme amoureuse. Discrète quand il s'agit de sa vie privée, elle confiait toutefois au mois d'octobre dernier, dans les colonnes du magazine Elle :

C'est vrai que je suis heureuse aujourd'hui. Je vis avec un homme que j'aime depuis quatre ans et demi, je n'ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me dési­rent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les atten­dais pas, comme dans l'écri­ture.

"Je t'aime"

Plutôt que de s'exprimer sur l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la comédienne a préféré faire une belle déclaration d'amour sur Instagram. Une déclaration d'amour qui est bien évidemment destinée à son chéri, Raphaël. Ainsi, elle a partagé sur le célèbre réseau social un dessin de Matisse.

En légende on peut lire :

Dans tes bras. Je t’aime #bonwee­kend #amou­reuse

Aujourd'hui, plus que jamais, Laura Smet peut compter sur l'amour de son compagnon.