Hommage à Johnny Hallyday : Philippe Labro présente ses excuses après une « erreur »

Hommage à Johnny Hallyday : Philippe Labro présente ses excuses après une « erreur »
Le 9 décembre dernier, la France entière s'émouvait sincèrement lors de l'hommage populaire rendu au plus célèbre des rockeurs français, Johnny Hallyday. De nombreuses personnalités ont prononcé des discours pendant la cérémonie religieuse, dont le journaliste Philippe Labro.

Les proches de Johnny Hallyday ont tous tenu à lui faire un dernier adieu à l’église Sainte-Madeleine. Jean Réno, l’actrice Sandrine Kiberlain ou encore le chanteur Patrick Bruel, lui ont adressé un dernier message lors de cet hommage populaire. Philippe Labro a été le premier à prendre la parole et une petite étourderie dans ses propos a été notée par certains. Il est vrai qu’en parlant de Johnny comme « père par deux fois« , le journaliste a oublié ses deux derniers enfants Jade et Joy. Il a tenu à s’excuser via Twitter et met cette erreur sur le compte de l’émotion. Il rappelle également combien il aime les deux petites filles adoptées par le couple Hallyday en 2004 et 2008.

Des excuses acceptées

Les internautes ne lui en tiennent visiblement pas rigueur. La France est sous le coup de l’émotion depuis le 6 décembre dernier. Les internautes ont été nombreux à saluer l’ensemble de son discours et à lui rappeler à quel point il avait été poignant. Mais une poignée d’entre eux a cependant jugé cette maladresse inacceptable.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,