L’ancien garde du corps de Kim Kardashian a de sérieux problèmes

L’ancien garde du corps de Kim Kardashian a de sérieux problèmes
Pascal Duvier, l'ancien garde du corps de Kim Kardashian est dans le viseur de sa compagnie d'assurances.

En 2016, Kim Kardashian était victime d’un braquage à Paris. Une expérience traumatisante pour elle mais qui avait été décrite comme un vol plutôt facile par un des agresseurs. C’est peut-être le problème d’ailleurs pour la compagnie d’assurance.

6,1 millions de dollars

La compagnie d’assurances de Kim Kardashian n’a en effet pas envie de régler la facture toute seule. American International Groupe avait du rembourser la starlette à l’époque. Mais, désormais elle se retourne contre Pascal Duvier qui était alors son garde du corps et la société de protection Protect Security. Elle réclame 6,1 millions de dollars soit environ 5,3 millions d’euros.

Selon le média américain CNN, la protection de Kim Kardashian aurait été assurée « avec négligence ». Ainsi, Kim Kardashian aurait été laissée par Pascal Duvier seul dans sa chambre sans que les failles de sécurité ne soient prises en compte. On parle d’un interphone abîmé et d’un verrou cassé. Des failles qui avaient grandement simplifié le vol selon la compagnie d’assurances.

Au moment du vol, Pascal Duvier se trouvait avec une des sœurs de Kim Kardashian en boîte de nuit. La famille était alors à Paris dans le cadre de la Fashion Week et les voleurs avaient réussi à repartir avec un butin estimé à 9 millions d’euros. Onze personnes ont été mises en examen dans cet affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :