Laetitia Milot : la publication qui énerve ses fans

Laetitia Milot : la publication qui énerve ses fans
Laetitia Milot se retrouve face à la colère des internautes ! Quatre mois après la naissance de sa fille, la jeune mère de famille est devenue ce jeudi 13 septembre l'ambassadrice de la marque Pampers. Une nouvelle qui n'a pas fait l'unanimitée auprès de ses fans...

Après plusieurs années de lutte contre l’endométriose, Laetitia Milot a pu réaliser son rêve et devenir mère. Le 14 mai 2018, la comédienne a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Lyana. Près de quatre mois après, c’est sur Instagram que la jeune maman a annoncé être devenue l’ambassadrice de la marque Pampers. Une nouvelle qui n’a pas du tout réjouit ses fans…

Habituée des réseaux sociaux, Laetitia Milot partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Ce 13 septembre c’est sur son compte Instagram que l’actrice a donc décidé d’officialiser la nouvelle. Elle est désormais l’ambassadrice des nouvelles couches Harmonie (en matières végétales) de la marque Pampers ! Dans une publication destinée à promouvoir la marque, elle écrit :

“J’ai vraiment l’impression de vivre un rêve éveillé. Aujourd’hui je peux enfin dire que je suis maman, après des années de doute”

Elle confie que pour elle et son mari le plus important est “de tisser des liens très fort avec Lyana et qu’elle s’épanouisse”. Une déclaration qui n’a pas du tout convaincue tout le monde. En réponse, de nombreux internautes ont réagit en accusant l’actrice de faire preuve “d’opportunisme”. Des accusations qui ont poussé Laetitia Milot a rapidement réagir ! Dans un nouveaux post, l’actrice explique :

Avant de m’engager, je m’informe, je me renseigne énormément sur le produit concerné. Je suis convaincue par les couches Harmonie qui ne sont pas encore en vente. (…) Je les utilise avec Lyana depuis plusieurs mois, et elles lui conviennent parfaitement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :