Laëtitia Milot dévoile son baby bump : Les internautes craquent !

Laëtitia Milot dévoile son baby bump : Les internautes craquent !
Enceinte de son premier enfant, Laëti­tia Milot a fait fondre les internautes en dévoilant sur Instagram un adorable cliché de son baby bump !

Atteinte d’endométriose, Laëti­tia Milot a créé la surprise en annonçant sa grossesse en décembre dernier. Une victoire pour celle qui lutte contre la maladie depuis 10 ans et qui peinait à devenir maman. Après une opération de la dernière chance, l’actrice de Plus belle la vie a enfin pu réaliser son rêve. Elle porte aujourd’hui son premier enfant. Un bonheur qu’elle partage régulièrement avec ses abonnés.

Un nouveau cliché

Comblée de joie, Laëti­tia Milot peut également compter sur le soutien de ses nombreux fans. Depuis l’annonce de l’heureuse nouvelle, ses abonnés se réjouissent pour elle. L’actrice n’hésite pas à les faire participer quand il le faut. Récemment, ils ont été invités à s’investir dans la décoration de la chambre du bébé en votant pour leurs couleurs et mobiliers favoris. Ce mercredi 18 avril, l’actrice de 37 ans a partagé avec eux un nouveau cliché. Une photo sépia du ventre rond de la future maman, avec en légende « Réveil en douceur avec ma fille ». De quoi susciter une vague de commentaires plus élogieux les uns que les autres.

« Magnifique photo de grossesse »,

« Que d’amour en perspective »

« C’est beau de te voir enceinte »

Peut-on lire dans les commentaires.

Il est vrai que le bonheur lui va plutôt bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :