Laetitia Milot bientôt maman : « Je suis enceinte »

Laetitia Milot bientôt maman : « Je suis enceinte »
Laetitia Milot n'a jamais perdu espoir. Après un long combat contre l'endométriose, la comédienne a finalement réalisé son rêve. L'héroïne de "La vengeance aux yeux clairs" est enceinte de son premier enfant.

C’est le résultat d’un long combat. Laetitia Milot n’a jamais caché son envie de fonder une famille avec son mari, Badri. Un rêve que la comédienne âgée de 37 ans a bien cru ne jamais réaliser. En effet, l’actrice révélé grâce à la série Plus belle la vie est atteinte d’endomé­triose. Mais elle n’a jamais perdu l’espoir pour autant. Au moins de mars dernier, Laetita Milot se faisait opérer afin d’augmenter ses chances de tomber enceinte

Un rêve qui s’est enfin concrétiser ! En effet, la comédienne a révélé au magazine Gala qu’elle était enceinte de 3 mois ! Sur un petit nuage, la future maman confie :

Je viens de termi­ner mon premier trimestre, le plus éprou­vant pour n’im­porte quelle femme. Mais les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées, sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l’en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd’­hui mon chéri et moi…

Laetitia Milot sur un petit nuage

Un bébé « miracle » comme l’explique la comédienne :

Je n’ai pris conscience de ma gros­sesse qu’au bout d’un mois. Je venais d’en­ta­mer le premier jour de tour­nage de mon docu­men­taire sur l’en­do­mé­triose, et les résul­tats sont tombés. Ma gyné­co­logue n’en reve­nait pas. Pour tout vous dire, je devais reprendre mon trai­te­ment contre mes douleurs ; mais je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’al­ler ache­ter un test de gros­sesse. J’ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signa­lant une gros­sesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’au­tant plus que le traitement de l’été pouvait faus­ser les résul­tats. Mon méde­cin m’a pres­crit une prise de sang et nous avons eu confir­ma­tion de la bonne nouvelle, alors que je termi­nais une séance de dédi­caces.

Plus heureuse que jamais, Laetitia Millot a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Toutes nos félicitations aux futurs parents qui n’ont jamais baissé les bras !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Magnifique ! ma belle a eu aussi de Endométriose et mon fils très peu de spermatozoïdes, elle est tombée enceinte après 12 ans d'essais à 38 ans,
Il ne faut jamais perdre espoir.
Toute mes félicitations vous le mérité bien !

Potins.net