Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant

Il était très attendu. Le petit bébé de Laetitia Milot a fini par pointer le bout de son nez. La comédienne a donné naissance à son premier enfant ! Découvrez vite le premier cliché de son adorable bout de chou !

C’est le plus beau jour de sa vie. Après des années de combat contre la maladie, l’endométriose, Laeti­tia Milot a réalisé son plus grand rêve : celui de devenir maman. En effet, enceinte de son premier enfant, la comédienne a accouché.

C’est sur Instagram que la jeune maman a annoncé la bonne nouvelle. En légende d’une vidéo qui retrace toute sa grossesse, elle a indiqué :

Sans le moindre doute le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endometriose

Un beau message d’espoir qui a été salué par les internautes qui se réjouissent de voir cette battante ainsi réaliser son rêve. Sur Twitter, la comédienne a partagé le premier cliché de son adorable bébé.

 

Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de ce bébé qui comble d’ores et déjà de bonheur ses parents. Seule certitude, il s’agit d’une petite fille. En effet, au mois de mars dernier, la comédienne révélait le sexe de son enfant à nos confrères de Paris Match.

Laetitia Milot, son long combat pour devenir maman

Après un long combat afin de fonder une famille, Laetitia Milot confiait au mois de novembre dernier être enceinte. A l’époque, elle déclarait dans les colonnes du magazine Gala :

Les petits désagréments vécus, comme les nausées sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l’en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd’­hui mon chéri et moi…

Aujourd’hui, la comédienne savoure pleinement cet heureux événement au côté de son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :