Le temps qui passe est encore un sujet tabou à Hollywood. Beaucoup de comédiennes n'hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique, afin de ralentir les effets du temps. Malheureusement, le résultat est bien souvent décevant et nombreuses sont celles qui se sont retrouvées complètement métamorphosées suite à un abus du bistouri. Ainsi, alors qu'elle fêtera son quarantième anniversaire le 11 mai prochain, Laetitia Casta a décidé de dire "non" à la chirurgie esthétique.

En effet, dans une interview accordée au magazine Nous deux, en vente dans les kiosques depuis ce lundi 7 mai, la comédienne a confié :

J'accepte le temps qui passe. Si mon âme reste belle, alors les photos resteront belles (...) C'est pour ça que la chirurgie esthétique n'est pas mon truc... Ça s'apparente à la destruction.

"Je ne veux pas devenir mon propre fantôme"

Vous l'aurez donc compris, la comédienne prône le naturel. Laetitia Casta continue :

Je ne veux pas devenir mon propre fantôme. Je veux rester ce que je suis. Je ne me suis jamais fait arranger les dents, par exemple, et mon corps reste le même. C'est un engagement que je prends vis-à-vis des autres femmes. En restant moi-même je leur dis : "Restez vous-mêmes, n'ayez pas peur".

Un magnifique message à l'heure où la chirurgie esthétique fait des ravages... Espérons qu'il sera entendu !