Laeticia Hallyday vs Laura et David : La teneur de leurs SMS échangés avant la mort du chanteur révélée

Laeticia Hallyday vs Laura et David : La teneur de leurs SMS échangés avant la mort du chanteur révélée
Que s'est-il passé dans le clan Hallyday ? "L'Express" a pu récupérer des SMS envoyés par Laeticia Hallyday à Laura et David, les deux aînés de son mari. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait beaucoup d'amour.

Les relations entre Laura Smet, David Hallyday et leur belle-mère Laeticia ont-elles été toujours aussi tendues qu’elles ne le sont actuellement ? En lisant les SMS récupérés par nos confrères de L’Express, il est permis d’en douter. En effet, il semblerait que Laeticia Hallyday était proche des deux aînés de son mari. Pour preuve : elle utilisait des petits surnoms affectueux pour leur parler et ne manquait pas d’organiser des rencontres familiales.

« Ma chérie », « Davidou » : Des SMS plein de tendresse

La jeune veuve ponctuait ses SMS de mots tendres comme « ma Laura » ou encore « ma chérie », en ce qui concerne Laura Smet. D’ailleurs, Laura Smet « se montre tout aussi affectueuse et reconnaissante à l’égard de celle qui a vécu 21 ans aux côtés de son père, qui l’a soigné et protégé de ses démons », écrit le magazine.

Pour David ? Elle affectionnait l’appeler « Davidou ». D’après nos confrères de L’Express, elle donnait de leurs nouvelles régulièrement aux enfants de la star.

Ton père a mis le feu aux arènes c’était de la folie hier soir, comme un animal dans l’arène, je te jure, c’était carré­ment dingue. Il est en super forme c’est fabu­leux, je voulais le parta­ger avec toi, ça m’émeut toujours.

Écrivait par exemple Laeti­cia Hally­day à David après un concert des Vieilles Canailles, en juin 2017.

Serait-ce alors lorsque la question de l’héritage s’est posée, au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, que leurs relations ont changé ?

Selon Pierre Billon, parolier et ami proche jusqu’aux derniers instants de Johnny, Laeticia Hallyday a toujours eu un comportement irréprochable avec les premiers enfants de son mari :

J’échange beau­coup avec Laeti­cia en ce moment, elle est très bles­sée. Je ne l’ai jamais enten­due avoir un mot hostile à l’égard de Laura ou David. Et jamais Jojo ne m’a dit qu’il se cachait pour voir sa fille. Personne ne dictait sa conduite à Johnny !

Révèle-t-il.

Un témoignage qui va à l’encontre de certains autres qui eux laissent penser que Johnny était « sous l’emprise » de sa femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !