Laeticia Hallyday : Trompée dès la première année de son mariage avec Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday : Trompée dès la première année de son mariage avec Johnny Hallyday
Le vendredi 30 novembre 2018, NRJ12 dévoilait l’émission "Héritages, spéciale Johnny". Une émission dans laquelle plusieurs amis du défunt chanteur ont raconté sa vie mais surtout, ses écarts sentimentaux.

 

Alors que l’anniversaire de la mort du Taulier arrivera dans quelques jours, on entend parler de lui plus que jamais. Le vendredi 30 novembre 2018, le magazine Héritages a diffusé une édition spéciale sur l’artiste. Au cours de cette édition, la question épineuse du testament n’a pas été le seul sujet évoqué. Quelques-uns des amis de Johnny Hallyday ont fait part de ses flirts alors même qu’il était déjà marié à Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday était un homme à femmes

C’est en particulier Gilles Lhote qui a raconté comment l’épouse du chanteur a découvert pour la première fois la tromperie de son mari.

Je pense que Laeticia a avalé pas mal de couleuvres, beaucoup de couleuvres.

Effectivement, selon Jean-Marc Morandini, Johnny Hallyday était un « homme à femmes ». Par conséquent, le fait que Laeticia ait découvert le pot aux roses n’a pas empêché le Taulier de courir après d’autres jupons.

Vivre 23 ans avec Johnny Hallyday, ce n’est pas un métier, mais c’est un sacerdoce !

a ajouté Gilles Lhote.

En effet, c’est en 1997 que Voici révèle des photos du chanteur avec une jolie brune qui s’appelle Vanessa. Apparemment, c’est lors d’un voyage en Arizona que Johnny a eu cette aventure. Cet écart a bien failli lui coûter son mariage.

Voici la manière dont Laeticia a appris l’écart de son mari

Bien que Gilles n’ait pas donné les détails sur la dispute du couple, il a raconté comment Laeticia a appris la nouvelle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a apprise de la manière la plus ironique qui soit. En effet, le couple s’apprêtait à partir en croisière à bord d’un yacht.  Le bateau portait d’ailleurs un très beau nom : Only You.

Au moment où le bateau, le Only You, part de Miami, il y a Voici qui sort avec une couverture avec Johnny et une jeune femme. Ils titrent « Sacré Jojo ! ». Et c’est là qu’elle apprend que déjà, elle est trompée… premier coup de canif dans le contrat.

Laeticia reste avec son homme malgré ses bourdes répétées. Puis, Johnny a enregistré le titre Pardonne-moi qui était sans doute un mea culpa adressé à sa bien-aimée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,