Laeticia Hallyday : Son symbole d’amour laissé sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday : Son symbole d’amour laissé sur la tombe de Johnny
C'est en larmes que Laeticia Hallyday a quitté Saint-Barth afin de regagner Los Angeles. Mais avant de s'envoler pour les Etats-Unis, la veuve de Johnny s'est recueillie une dernière fois sur sa tombe, afin d'y déposer un symbole d'amour...

Il s’en est passé, des choses, pour Laeticia Hallyday depuis cette triste nuit du 5 décembre. Elle a perdu son homme. Mais pas son honneur. Johnny lui avait fait promettre plusieurs choses, des promesses qu’elle a bien sûr tenue. La première ? Qu’il soit enterré sur l’île de Saint Barthélémy, en face du Jojo Burger. La seconde ? Que Joy et Jade, les enfants du couple, continuent leur scolarité à Los Angeles. Une façon de les tenir à l’écart d’une médiatisation de chaque instant qu’elles pourraient rencontrer en France.

Laeticia Hallyday, le cœur brisé pour tenir une promesse

En effet, pour tenir sa seconde promesse, Laeticia Hallyday devait donc repartir aux Etats-Unis et laisser Johnny seul à Saint Barthélemy. Mais ses pensées seront toujours vers lui. De peur que l’on pense qu’elle le lâchait, elle avait déclaré en privée :

Je l’ai ramené dans notre paradis, je ne l’ai pas trahi. Je veux que des fleurs fraîches décorent en permanence sa tombe.

Mais avant de partir, Laeticia Hallyday a posé, selon les indiscrétions de nos confrères de TéléStarun objet qui lui tenait à cœur sur la tombe de son défunt mari : une belle guirlande lumineuse. Une façon de décorer la dernière demeure du chanteur d’un « symbole éclatant de leur amour qui a duré 22 ans », comme elle s’en est confiée elle-même.

La lumière de Johnny Hallyday restera toujours allumée dans les cœurs de ses très nombreux admirateurs à travers le monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net