Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : Cette image qui émeut la toile

Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : Cette image qui émeut la toile
La photographe Yaël Abrot, a publié une photo touchante de Laeticia Hallyday dans la soirée du samedi 8 décembre 2018. Sur le cliché, on voit la veuve se recueillir une fois encore sur la tombe de Johnny.

Même passé outre-tombe, Laeticia Hallyday n’a visiblement pas enterré son mari dans son cœur. Ses actes montrent qu’elle est et veut être plus que jamais proche de lui. Le samedi 8 décembre 2018, dans la soirée, la photographe Yaël Abrot a posté une photo de Laetitia sur Instagram. La photo, en noir et blanc, montre une Laeticia plus touchante que jamais. Sur ce cliché, on la voit honorer une nouvelle fois la mémoire de son défunt époux.

Laeticia Hallyday se recueille souvent sur la tombe de son mari

Il ne fait aucun doute que la mort de Johnny Hallyday ait été un énorme choc pour les fans du rocker. Mais ça l’est encore plus pour sa femme qui depuis son décès, ne cesse d’être la cible des critiques depuis qu’elle se déchire avec David Hallyday et Laura Smet l’héritage du chanteur.

Malgré les querelles familiales, pour la mère de Jade et Joy, il est indispensable de ne pas oublier la mémoire de celui qu’elle a aimé pendant 23 ans. Elle se rend donc sur l’île de Saint-Barthélemy dès qu’elle le peut. C’est aussi là-bas qu’elle était pour le premier anniversaire de la mort du rocker, le 5 décembre 2018. Une soirée très émouvante passée à honorer la mémoire du chanteur.

La photo a touché les internautes

Publiée sur Instagram, on voit sur cette photo, Laeticia, s’agenouillant devant la tombe de Johnny. Un cliché en noir et blanc, pris le 8 décembre par son amie Yaël Abrot. Cette dernière a écrit en légende : « Mon pays est l’amour ». Un cliché très apprécié par les fans du rocker. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de remercier la photographe pour cette « belle et touchante photo ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,