Laeticia Hallyday : Son nouveau projet grandiose en collaboration avec Sébastien Farran

Laeticia Hallyday : Son nouveau projet grandiose en collaboration avec Sébastien Farran
Plus d'un an après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Sébastien Farran travaillent actuellement sur un projet grandiose dédié à celui que l'on surnommait l'idole des jeunes... Un projet qui devrait ravir les fans

Si cela fait plus d’un an que Johnny Hallyday nous a quittés, force est de constater que le chanteur est toujours aussi populaire. Preuve en est avec les ventes de son album posthume, album qui a battu tous les records. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau projet de Laeticia Hallyday devrait en réjouir plus d’un.

Interrogé par nos confrères du Parisien, Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, a ainsi confié :

Je ne connais pas de chansons inconnues de Johnny, mais il y a beaucoup d’enregistrements inédits. On a par exemple retrouvé chez Universal des bandes avec un orchestre symphonique enregistrées au moment des Stade de France 1998. Il y a aussi Bercy 2003, les Vieilles Charrues 2006…

Des images inédites du chanteur dévoilées

Si un nouvel album réunissant des chansons inédites du défunt chanteur pourrait donc voir le jour, Sébastien Farran travaille aussi sur une série de documentaires consacrée au rockeur. Et pour ce faire, il peut compter sur Laeticia Hallyday pour lui venir en aide :

Il a été la star la plus filmée au XXe siècle, Laeticia possède quinze ans de vie de Johnny en images dont beaucoup ne sont jamais sorties et elle a envie de les partager avec les fans.

Et d’ajouter :

On travaille donc sur des documentaires, une série sur sa vie, un film sur sa tournée américaine de 2014, avec des interventions de stars comme Bono, Paul McCartney, Jimmy Page et Steven Tyler, un autre sur son dernier road-trip à moto aux Etats-Unis en septembre 2016.

Soit autant de souvenirs que la veuve de Johnny serait prête à partager avec ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !