Laeticia Hallyday s’offre un séjour de luxe au Vietnam

Laeticia Hallyday s’offre un séjour de luxe au Vietnam
Un an après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday semble reprendre peu à peu le goût à la vie. Ainsi, afin de fêter cette nouvelle année, la veuve du rockeur s'est offert des vacances de luxe...

C’est un séjour qui devrait faire grincer quelques dents. Fin décembre, Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam. Un pays cher à son coeur puisqu’elle y a adoptée ses deux filles, Jade et Joy. Bien évidemment, les fillettes étaient également du voyage. Un voyage humanitaire au cours duquel la veuve de Johnny Hallyday a visité les membres de l’association La Bonne étoile, dont elle est la co-fondatrice.

Un séjour à 20 000 euros

Cependant, Laeticia Hallyday a également profité de ce séjour afin de décompresser. Accompagnée de sa meilleure amie, Hélène Darroze, et du manager de Johnny Hallyday, à savoir Sébastien Farran, elle s’est offert des vacances de luxe pour le nouvel an. C’est ce que rapporte le magazine Closer dans sa dernière édition, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 janvier. L’hebdomadaire dévoile la facture de ce séjour, qui s’élève à 20 000 euros.

Pour ce prix-là, Laeticia Hallyday a réservé un vaste bungalow de cinq chambres dans un hôtel de luxe 5 étoiles, le Amanoi Resort. Un bungalow où les trois amis et leurs enfants ont passé une grande partie de leur temps, la météo n’étant pas vraiment à la fête. Entre deux averses, tous ont toutefois pu profiter de la plage de l’hôtel ainsi que de la vue sur la baie de Vinh Hy.

En pleine guerre pour la succession de Johnny Hallyday, ce petit séjour de luxe devrait faire couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :