Laeticia Hallyday s’offre un peu de repos avec Jade et Joy à Saint-Barth

Laeticia Hallyday s’offre un peu de repos avec Jade et Joy à Saint-Barth
Laeticia Hallyday a décidé de s'accorder des vacances reposantes dans son île préférée, Saint-Barth ! Et c'est en famille, que la belle blonde a décidé de s'y rendre...

Cette année 2018 fut définitivement très, très compliquée pour la belle Laeticia Hallyday… Et pour cause, après le décès du rockeur préféré des français, la mère de famille a du faire face à de nombreuses polémiques. C’est surtout la guéguerre avec Laura et David qui a suscité la controverse. Une grande partie des français s’est même rangée du côté des deux grands enfants de Johnny Hallyday ! Laeticia Hallyday qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles n’est donc pas prête de revenir en France… Eh oui, la belle blonde préfère rester bien loin de toutes les polémiques ! Bien heureusement, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches et de sa famille. Celle-ci s’affichait d’ailleurs récemment tout sourire avec ses amies !

Des vacances reposantes avec Jade et Joy

C’est à Saint-Bart, sur son île préférée que la veuve de 43 ans a décidé des vacances bien méritées. Toujours accompagnée de ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday est apparue dans les rues de l’île très épanouie. Les polémiques semblent loin derrière elle ! Alors que leurs journées sont consacrées au shopping, le soir, la petite famille se retrouve au cimetière de Lorient là où Johnny Hallyday a été enterré.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :