Laeticia Hallyday : Sa virée en mer avec Jade et Joy, Yannick Noah et ses amis !

Laeticia Hallyday : Sa virée en mer avec Jade et Joy, Yannick Noah et ses amis !
En vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a participé à une petite virée en mer entre amis, histoire de recharger les batteries avant la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday à la rentrée.

A Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday s’est offert une petite virée en compagnie de ses deux filles et de ses amis Yannick Noah, Liliane Jossua, Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski. Une excursion qui alors montre la veuve de Johnny Hallyday renouer avec la joie de vivre.

Loin des tracas familiaux

En dépit d’une tourmente judiciaire et médiatique qui l’oppose depuis plusieurs mois aux enfants de son mari décédé en décembre dernier, la mère de Jade et Joy goûte au repos.

Celle qui n’a pas été vue à Paris depuis l’enterrement du chanteur, s’apprête ainsi  à faire la promotion de son ultime album studio qui sortira à la rentrée. Un disque sur lequel elle est la seule à posséder un droit de regard. Profitant de ses vacances, elle est ainsi apparue sur plusieurs photos publiées sur Instagram.

Rayonnante au côté de ses amis

Sur l’un de ces clichés, la compagne du Taulier apparaît alors souriante au côté d’une bande d’amis sur un bateau, parmi lesquels figurent le chanteur Yannick Noah, le réalisateur Pierre Rambaldi et la réalisatrice Isabelle Camus, verres à la main et en tenues de bain.

Un beau moment de complicité avec ses proches, auquel les internautes ont réagi positivement, souhaitant à l’ex-mannequin de faire le plein d’ondes positives avant de rentrer à Paris.

Plus sur le sujet