« Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny » : Pourquoi Laeticia ne pouvait pas se couper les cheveux…

« Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny » : Pourquoi Laeticia ne pouvait pas se couper les cheveux…
Johnny Hallyday interdisait quelque chose de très spécifique à sa femme. Vous risquez d'être surpris.

Cela fait désormais six mois que Johnny Hallyday est parti et que Laeticia Hallyday doit continuer sa vie comme elle peut. Une tâche compliquée par les affaires judiciaires. Un documentaire de C8 diffusé mardi 12 juin revient sur une partie de l’histoire du couple.

Une histoire de cheveux

C’est un long documentaire qui va donner la parole à ses proches et permettra de se plonger dans l’intimité du couple qui était marié depuis 1996. Malgré l’amour, les choses n’auront pas toujours été roses entre les deux, notamment parce les habitudes du rockeur ont eu la vie dure. Certains disent ainsi qu’il était alcoolisé du matin au soir. Peu à peu, Laeticia avait réussi à le « pacifier ». Mais, cela s’était fait au prix de certains compromis. Certaines règles imposées par Johnny Hallyday à sa femme.

Selon Voici, dans le documentaire, on peut ainsi entendre le témoignage de Yaël Abrot, une amie de Laeticia qui travaillait à Elle quand elles se sont rencontrées.

Notre rédactrice en chef a voulu la mettre en Une du magazine parce qu’elle venait de la rencontrer et qu’elle avait été subjuguée par Laeticia. Laeticia était une personne incroyable, assez peu connue finalement. Juste connue comme la femme de Johnny. Et du coup, elle avait vraiment envie de partager ça avec les lectrices.

Pour marquer le coup, Laeticia arbore alors une nouvelle coupe, les cheveux courts. Un crime de lèse-majesté pour Johnny comme l’explique le coiffeur de la star.

Quand j’ai vu qu’elle s’était coupée les cheveux, je me suis dit « Merde ! Le patron il va pas aimer ! » Johnny m’interdisait de couper les cheveux à Laeticia, il adorait les cheveux longs.

De quoi tordre le cou à ceux qui disent que Johnny Hallyday était sous l’influence de sa femme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,