Laeticia Hallyday : Sa tendre déclaration d’amour à sa fille Jade !

Laeticia Hallyday : Sa tendre déclaration d’amour à sa fille Jade !
Laeticia Hallyday adore ses filles. Chaque jour qui passe, elle n’arrête pas de les remplir d’amour et d’attentions. En voici encore la preuve avec cette tendre déclaration d’amour adressée à sa fille Jade.

Le dimanche 20 janvier 2019, Laeticia Hallyday et sa fille Jade ont passé un petit moment mère-fille. Une nouvelle occasion pour cette maman de partager ses moments passés avec sa fille sur les réseaux sociaux mais surtout, de rappeler à sa petite fille combien elle l’aime.

Laeticia Hallyday se pose sur une terrasse avec sa fille aînée

En effet, dimanche dernier, Laeticia et Jade étaient à Los Angeles où elles ont passé un après-midi entre filles. Laeticia et Jade ont d’ailleurs dévoilé les photos de ce petit moment de tranquillité sur leurs réseaux sociaux.

« Date with Mom » avait alors écrit la jeune fille en légende d’une vidéo partagée en story sur son compte Instagram. Pour ce moment de complicité, Laeticia et Jade ont choisi de se poser sur la terrasse d’un café.

Laeticia Hallyday : Sa tendre déclaration d’amour à sa fille Jade !

Si on se base sur les comptes de réseaux sociaux des deux membres de la famille Hallyday, cette virée en ville leur a fait beaucoup de bien.

Jade, la « douceur » et le « monde » de Laeticia

En tout cas, Laeticia en a profité pour faire un selfie en compagnie de sa fille aînée. En légende de la photo, elle a écrit : « Ma douceur, mon monde » et a ajouté des émojis étoile et cœur sur la photo.

Il faut dire que la petite famille privilégie les moments de complicité depuis leur retour de vacances du Vietnam. La petite famille s’’était effectivement envolée au Vietnam pour passer les fêtes de fin d’année. Un moment riche en émotions pour Jade qui n’avait pas manqué de publier de nombreuses photos sur son compte Instagram.

Laeticia et ses filles ont désormais posé leurs valises à Los Angeles. Le samedi 19 janvier 2019, elles ont allé dîner au restaurant avec Maxime Nucci.

« Love is all we need » avait alors commenté l’adolescente de 14 ans dans sa story Instagram, reprenant la phrase fétiche du clan Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !