Laeticia Hallyday : Sa réaction en apprenant la garde à vue de Sébastien Farran

Laeticia Hallyday : Sa réaction en apprenant la garde à vue de Sébastien Farran
Au début du mois d'avril, Sébastien Farran était placé en garde à vue suite à une plainte de JoeyStarr. Un coup dur pour Laeticia Hallyday, qui en privé a faot part de sa colère.

La nouvelle avait fait la Une des journaux. Le 10 avril dernier, Sébastien Farran était placé en garde à vue. Le dernier manager de Johnny Hallyday était entendu par la police, suite à une plainte déposée par JoeyStarr. En effet, comme le révèlent nos confrères du Point, le rappeur accuse son ancien manager d’abus de confiance, faux en écri­ture et vol.

Une querelle qui remonte il y a quelques années, puisque JoeyStarr indiquait en 2015 sur Facebook :

La technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, ce que ce soit du caritatif ou autre (…) Il devient escroc lorsque son incompétence et sa mauvaise gestion deviennent évidente.

Et d’ajouter :

Je rappelle qu’il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s’en est pas privé. Aujourd’hui, c’est l’heure des comptes et les chiffres ne mentent jamais.

Pour Laeticia Hallyday, c’est de « l’acharnement »

Une garde à vue qui est intervenue quelques jours après celle de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday. Si la veuve du rockeur ne s’est pas exprimée dans la presse sur ces deux affaires, en privé, elle ne se serait pas fait prier pour dire le fond de sa pensée.

Ainsi, nos confrères de Voici rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 avril :

Devant ses amis, Laeti­cia a crié au complot, à l’achar­ne­ment.

Fatiguée par ces polémiques, tout comme par la guerre autour de la succession du défunt chanteur, Laeticia Hallyday s’est envolée quelques jours pour Saint-Barth. Parviendra-t-elle enfin à faire son deuil ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,