Laeticia Hallyday rompt une promesse faite à Johnny pour se venger de Laura Smet

Laeticia Hallyday rompt une promesse faite à Johnny pour se venger de Laura Smet
Johnny Hallyday avait pris des engagements auprès de sa fille Laura Smet. Laeticia Hallyday a décidé de rompre le pacte qui les liait et qu'elle avait pourtant promis de ne jamais briser.

La bataille fait rage au sein du clan Hallyday depuis les révélations autour du testament du défunt rockeur. Visiblement, si Johnny a privilégié Laeticia Hallyday, en la nommant comme unique héritière, c’est parce qu’il estime que ses deux aînés ont eu leurs parts de son vivant. En effet, Laura Smet, par exemple, toucherait 5 000 euros par mois, depuis qu’elle a 20 ans, afin de rembourser un crédit immobilier.

Lors de l’achat de son logement de Saint-Germain-des-Prés, Johnny Hallyday lui avait promis de l’aider à le payer. Mais selon Closer, Laeticia Hallyday a décidé de lui couper les vivres depuis février dernier…

Laeticia Hallyday se dresse contre l’une des volontés de Johnny

En effet, d’après le magazine, si Laeticia Hallyday s’était engagée à poursuivre les versements auprès de son défunt mari, elle aurait depuis fait volte-face. Attaquée par Laura Smet, qui publiait en février dernier une lettre adressée à son père, la jeune veuve a fait le choix de trahir sa parole. Ainsi, pour se venger, elle va à l’encontre de l’une des volontés du Taulier.

Or, si Laura Smet et David Hallyday se battent aujourd’hui pour l’honneur, la comédienne serait également en fâcheuse posture financière… Et la décision de sa belle-mère risque de ne rien arranger !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,