Laeticia Hallyday : Radieuse, elle peut compter sur le soutien de son père !

Laeticia Hallyday : Radieuse, elle peut compter sur le soutien de son père !
Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est au cœur des polémiques. Entre héritage, guerres familiales et reconstruction d'une vie avec ses filles Jade et Joy à St Barth, cette dernière semble vouloir tourner la page.

Pas facile tous les jours d’être la veuve de Johnny Hallyday.  peut vous en toucher un mot. Depuis la mort de son mari il y a plusieurs mois, cette dernière était au fond du gouffre. Entre les affaires d’héritage au tribunal et la réorganisation de sa vie, elle a pu compter sur un certain nombre de soutiens dont notamment celui de son père.

« Je ne l’ai pas attendu pour avoir de l’argent »

André Boudou, véritable homme d’affaires et homme de la nuit s’était confié au Parisien. Il livrait ainsi que sa famille n’a jamais eu besoin de l’argent du rockeur et qu’au contraire, ils l’ont aidé à remonter la pente.

Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné. Quand ma fille se lie à Johnny, je mets mon nez dans ses affaires et je découvre qu’il a 120 millions de francs de dettes, notamment un chèque sans provision au Trésor Public de 56 millions. J’arrange le coup etc., c’est pour cela que dans une lettre, il m’a écrit ‘Tu m’as sauvé la vie’. Je ne lui ai jamais fait perdre d’argent. Pas plus à l’Amnesia Paris, que l’on a revendu, qu’ailleurs. Je n’ai jamais touché un centime de lui, je ne l’ai pas attendu pour avoir de l’argent et j’ai toujours été plus riche que lui.

Ce n’est pas sa fille qui dira le contraire. Celle qui vient de changer de coupe de cheveux semble finalement passer le cap du deuil. On retrouvera Laeticia Hallyday prochainement à Paris pour régler ses affaires d’héritage en novembre au tribunal de Nanterre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,