Laeticia Hallyday : Ce projet pour Johnny qui lui tient tant à coeur…

Laeticia Hallyday : Ce projet pour Johnny qui lui tient tant à coeur…
De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday va s'attaquer à un nouveau projet qui lui tient à coeur... Un projet en hommage à son homme, Johnny Hallyday.

C’est le coeur serré que Laeticia Hallyday a fait ses adieux à Saint-Barth. La veuve de Johnny Hallyday a été contrainte de regagner Los Angeles, à cause d’un problème avec l’administration américaine. Les larmes aux yeux, elle s’est recueillie une dernière fois sur la tombe de Johnny Hallyday, avant de s’envoler à des milliers de kilomètres de son homme.

Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Non, nos confrères de VSD rapportent dans leur dernier numéro, que la maman de Jade et Joy a un nouveau projet, pour Johnny. En effet, avant sa mort, le rockeur préparait un nouvel album. Un album qui lui tenait à coeur, mais qu’il n’a malheureusement pas pu finaliser. Aujourd’hui, Laeticia Hallyday veut mener jusqu’au bout ce projet.

En effet, toujours selon les indiscrétions du magazine VSD, elle devrait bientôt retrouver en studio les musiciens de Johnny, à savoir Maxim Nucci, Yarol Poupaud, ainsi que Bertrand Lamblot, le direc­teur artis­tique de la maison de disque Mercury.

Laeticia Hallyday veut rendre fier Johnny

D’ailleurs, VSD rapporte les propos de la veuve de Johnny qui aurait confié à l’équipe :

On va se donner du courage pour que Johnny soit fier de nous.

Nul doute que tous auront à coeur de mener à bien ce projet.

Annoncé dans un premier temps le 15 juin prochain, jour des 75 ans du chanteur, cet album, qui est d’ores et déjà très attendu, pourrait finalement être disponible dans les bacs beaucoup plus tôt. Seule certitude, ce projet est aujourd’hui entre de bonnes mains.

Plus sur le sujet

Potins.net