Laeticia Hallyday prête à tout pour évincer Laura et David ? Les nouvelles révélations

Laeticia Hallyday prête à tout pour évincer Laura et David ? Les nouvelles révélations
L'image de Laeticia Hallyday risque une nouvelle fois d'être entachée... On vous raconte tout par ici.

Il y a quelques jours, on vous révélait ces photos nues qui avaient coûté à Laeticia Hallyday sa collaboration avec l’UNICEF ! Eh oui, la veuve du rocker a réalisé des photos très dénudées sur une plage et la sanction du fonds des nations unies pour l’enfance ne s’est pas faite attendre… Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que la mère de Jade et Joy fait parler d’elle. Son conflit avec les deux grands enfants de Johnny Hallyday alimente à nouveau toutes les polémiques.

Les nouvelles révélations sur Laeticia Hallyday

Léna Lutaud, journaliste au Figaro vient de publier un ouvrage consacré au rockeur intitulé « Ils se sont tant aimés« . Selon l’auteur du livre, Laeticia Hallyday a parfois fait barrage contre David et Laura comme on peut le voir dans un extrait publié par l’Obs :

Elle s’est beaucoup dévouée pour Johnny, mais ce faisant, elle a aussi pris le pouvoir. Et tout fait pour écarter David et Laura. Pour la première fois, je raconte comment ils ont été interdits de séjour pendant les derniers instants de leur père ; ils n’ont même pas pu assister à la mise en bière.

Des révélations qui viennent, une nouvelle fois, entachée l’image de Laeticia Hallyday auprès du public…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :