Laeticia Hallyday prête à adopter un troisième enfant ? Son voyage au Vietnam interroge…

Laeticia Hallyday prête à adopter un troisième enfant ? Son voyage au Vietnam interroge…
Laeticia Hallyday serait-elle prête à adopter un troisième enfant ? Son prochain voyage au Vietnam est sujet à interrogation...

Il y a quelques semaines, on faisait un point sur les rumeurs au sujet des histoires d’amour de Laeticia Hallyday. Plusieurs mois après le décès du célèbre rockeur, de nombreux médias ont prêté des relations amoureuses à la maman de Jade et Joy. En réalité, il semble très clair que la veuve de Johnny Hallyday soit encore très, très affectée par le perte de celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Celle-ci ne semble donc pas du tout prête à tourner la page ! Pour le moment, Laeticia Hallyday préfère se ressourcer auprès de sa petite famille et de ses amis. Ces derniers sont présents plus que jamais ! En effet, Laeticia Hallyday a été au cœur de toutes les polémiques ces derniers mois. Insultée, lynchée, constamment épiée, elle n’a clairement pas vécu un début d’année 2018 très évident…

Un nouveau voyage au Vietnam pour adopter un troisième enfant ?

D’évasion, Laeticia Hallyday en a clairement besoin. Nos confrères du magazine Gala viennent ainsi de révéler que la belle blonde comptait repartir au Vietnam dans quelques mois. Celle-ci souhaiterait-elle adopter un nouvel enfant ? Car comme on le sait, Jade et Joy ont été adopté au Vietnam en 2004 et en 2008 ! Eh bien non, Laeticia Hallyday s’y rendrait, cette fois-ci, uniquement pour se rendre auprès de l’association La Bonne Étoile qu’elle a fondé avec ses amies Helène Darroze et Caroline Rostang en 2012. Un voyage qui lui fera assurément beaucoup de bien !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :