Laeticia Hallyday nous présente son frère… et il est canon !

Laeticia Hallyday nous présente son frère… et il est canon !
Dans la famille de Laeticia Hallyday, on demande le frère, Greg ! La femme de Johnny Hallyday a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son frère sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a eu beaucoup de succès.

Très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’hésite pas à partager avec ses abonnés ses instants de bonheur auprès des siens. Ainsi, on découvre régulièrement des clichés de son mari, Johnny Hallyday, ou encore de leurs deux adorables filles, Jade et Joy.

Cependant, c’est à un autre membre de sa famille que Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage. Un proche que ses abonnés ne connaissaient pas encore. De qui s’agit-il ? De son frère ! En effet, la femme de Johnny Hallyday s’est emparée de son compte Instagram afin de souhaiter un joyeux anniversaire à son frère Greg. Ainsi, elle a partagé un cliché sur lequel on la découvre à ses côtés. En légende on peut lire :

Joyeux anni­ver­saire à Greg, mon cher frère si aimant, touchant et qui me soutient. On t’aime

Les internautes sous le charme

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont tombés sous le charme de ce beau jeune homme. Nul doute que ses beaux yeux bleus y sont pour beaucoup ! Autant dire que Laeticia Hallyday a eu droit à une pluie de compliments !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

et lui aussi, il n'aura jamais besoin de travailler pour vivre, sa soeur a trouvé le bon numéro!!!

2

c'est comme madame lagardere elle se fait arnaud et sa soeur le fils

Potins.net