Laeticia Hallyday : Pourquoi Jade et Joy ne connaîtront jamais l’identité de leurs mères biologiques ?

Laeticia Hallyday : Pourquoi Jade et Joy ne connaîtront jamais l’identité de leurs mères biologiques ?
On vient d'apprendre pourquoi les deux filles de Laeticia Hallyday ne connaîtront jamais l'identité de leurs mères biologiques ! Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, on apprenait que Johnny Hallyday serait absent des Victoires de la musique.  n’avait alors pas caché sa déception. La mère de famille ne s’est pas directement exprimée à ce sujet mais certains internautes ont remarqué que celle-ci avait aimé des tweets de fans en colère. Une manière pour Laeticia de montrer qu’elle partage leur sentiment ! Mais heureusement pour la veuve, ce début d’année 2019 est pour le moment plutôt serein.

Jade et Joy ne connaîtront jamais l’identité de leurs mères biologiques

C’est en famille, avec ses deux filles chéries que Laeticia Hallyday a passé les fêtes. Direction le Vietnam, le pays d’origine de Jade et Joy ! Loin de la France et des polémiques, la famille a enfin pu se retrouver dans la plénitude et la paix. Ce retour aux sources a t-il permis aux deux jeunes filles de rencontrer leurs mères biologiques ? Il semblerait que cela ne soit pas prévu par leur mère. Dans le livre La ballade de Johnny et Laeticia de Benjamin Locoge, on apprend pourquoi Laeticia ne compte pas effectuer cette démarche. Celle-ci a expliqué :

Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles. J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive. (…) Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse. Le destin est étonnant parfois, non? L’histoire de ma vie de toute façon n’est pas liée au hasard. Tout est toujours arrivé pour une raison. Je trouve ça beau.

Voilà qui est plus clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !