Laeticia Hallyday plus radieuse que jamais auprès de ses filles et amis !

Laeticia Hallyday plus radieuse que jamais auprès de ses filles et amis !
Laeticia Hallyday profite comme il se doit de ses derniers instants de vacances entourée de ses proches ! Et la belle blonde irradie de bonheur comme on peut le voir sur Instagram...

Qui a dit que Laeticia Hallyday était seule et peu entourée depuis le décès de Johnny Hallyday ? Si la belle blonde a effectivement reçu peu de soutien en France dans la bataille judiciaire l’opposant à David et Laura, celle-ci peut néanmoins compter sur des soutiens de taille. Outre sa famille, Laeticia Hallyday a toujours sa fidèle bande d’amis ! Il y a quelques semaines, la veuve s’offrait ainsi une virée en mer avec ses filles et quelques proches dont notamment Yannick Noah.

Laeticia Hallyday radieuse !

Il semblerait que l’île de Saint-Barth fasse beaucoup de bien à l’épouse de notre rockeur national. En effet, Laeticia Hallyday a passé son été entourée de ses amis et de ses filles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ici, à des kilomètres de Paris et des polémiques, la mère de famille a trouvé la paix et la sérénité. Il n’y a qu’à voir les derniers clichés postés par les amis de Laeticia sur Instagram pour le constater…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :