Laeticia Hallyday n’aurait pas appelé Laura Smet et David Hallyday le soir où Johnny est mort

Laeticia Hallyday n’aurait pas appelé Laura Smet et David Hallyday le soir où Johnny est mort
Les tensions entre les membre du clan Hallyday ne datent pas d'hier. Preuve en est avec les révélations de nos confrères du "Parisien" qui rapportent que Laeticia Hallyday n'aurait pas appelé David Hallyday et Laura Smet le soir où Johnny Hallyday est mort...

La guerre est bel et bien déclarée au sein du clan Hallyday. Un bras de fer qui oppose Laeticia Hallyday aux deux aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Déshérités, le frère et la soeur ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de son épouse sa seule et unique héritière.

C’est via une lettre post-mortem adressée à Johnny Hallyday que Laura Smet a décidé d’expliquer sa décision d’amener l’affaire devant les tribunaux. Mais ce qui ressort également de cette lettre, c’est les tensions entre les aînés du chanteur et la veuve de celui-ci.

En effet, Laura Smet écrit notamment :

Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?

Un premier impair le soir de la mort de Johnny Hallyday

Si l’on en croit les révélations du Parisien, Laeticia Hallyday n’aurait pas appelé Laura Smet et David Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, quand Johnny Hallyday est décédé. La veuve du rockeur a appelé en premier lieu le couple Macron, afin de leur annoncer la triste nouvelle, avant d’adresser un communiqué à l’AFP. En revanche, elle n’aurait pas pris le temps de s’entretenir avec les deux aînés de Johnny Hallyday, qui n’auraient donc pas appris la mort de leur père de la bouche de leur belle-mère.

La preuve que les tensions au sein du clan Hallyday étaient déjà présentes à l’époque…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net