Laeticia Hallyday : Marie Poniatowski soutient corps et âme « sa sœur de coeur »

Laeticia Hallyday : Marie Poniatowski soutient corps et âme « sa sœur de coeur »
Laeticia Hallyday ne fait pas forcément l’unanimité auprès de tous les peoples et l'opinion publique mais toujours compter sur le soutien de ses proches pour traverser son deuil médiatique. L'une de ses proches amies lui a d'ailleurs adressée un message touchant !

Avant la mort de Johnny Hallyday, sa femme  était une adepte des réseaux sociaux. Elle ne perdait pas l’occasion de publier un cliché sur Instagram et d’échanger avec ses amis. Mais depuis la mort de son mari, elle n’a plus rien posté.

La tendre déclaration de soutien de son amie !

Malgré tout, depuis quelques temps, même si elle ne poste rien d’elle-même, on peut la voir plus radieuse à travers les posts de ses amis. Après l’anniversaire de , elle profite de la présence de ses amis comme Yannick Noah et sa femme pour les vacances.

C’est ainsi que Marie Poniatowski postait ce mercredi 22 août un cliché d’elle avec la maman de Jade et Joy. Souriantes, les deux amies semblent épanouies sous le soleil de St-Barth. Et la légende en dit long sur leur relation de meilleures amies et sur le soutien que lui porte sa copine.

Johnny serait si fier de toi. Ton coeur est si pur et bienveillant. Je t’aime ma soeur de coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :