Laeticia Hallyday manipulatrice ? L’ancienne cuisinière de Johnny dénonce !

Laeticia Hallyday manipulatrice ? L’ancienne cuisinière de Johnny dénonce !
Jacqueline, ancienne cuisinière du regretté Johnny Hallyday, est revenue sur ce qu’elle pense de Laeticia Hallyday.

L’héritage de Johnny Hallyday fait couler beaucoup d’encre. En effet, la guerre des clans a sonné entre Laura et David contre Laeticia Hallyday. Dans son testament, Johnny, soucieux de mettre son épouse à l’abri du besoin, a déshérité ses enfants biologiques. De nombreux proches parlent et taclent sa compagne qui, selon eux, serait parvenue à manipuler le rockeur.

La dernière en date se prénomme Jacqueline. L’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday s’est confiée à nos confrères de BFMTV.

Laeticia Hallyday serait loin d’être « aussi innocente » qu’on pourrait le penser

Jacqueline est d’abord revenue sur l’impression que lui a fait Laeticia Hallyday à l’époque où elles se sont côtoyées.

Elle était particulière. Peut-être petite enfant gâtée mais pas aussi innocente que sa physionomie pouvait laisser penser.

Selon elle, c’est Laeticia qui est à l’origine de son licenciement.

Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d’autres personnes également qui étaient proches de Johnny : le photographe, les coachs de sport, les amis qui allaient au sport tous les jours avec lui. Tout le monde a été obligé de s’en aller. Ça a été très dur. J’ai été très déçue. Après six ans, se retrouver évincée de la sorte du jour au lendemain ce n’est pas très agréable.

Pour Jacqueline, Laeticia Hallyday est tout simplement une manipulatrice.

Tout ça c’était des manipulations qu’elle a faites au profit de son petit chien à elle, comme pour le reste. C’était sa technique sans doute.

L’ancienne cuisinière de l’interprète de Que je t’aime est peinée par cette histoire d’héritage. Elle ne comprend pas comme Johnny a pu déshériter ses enfants qu’il aimait tant.

J’ai une pensée affectueuse pour Laura. Ça me fait beaucoup de peine et ce n’est pas ce que j’ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux pas réaliser une chose pareille. Ce n’est pas possible, c’est incompréhensible.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,