Laeticia Hallyday se serait bien passée de ça. La dernière épouse de Johnny fait la Une du magazine Public ce 18 janvier à cause d’un accident vestimentaire bien malheureux.

En effet, tandis qu’elle marchait aux côtés de sa fille Jade dans les rues de Los Angeles, après l’avoir récupérée à la sortie de l'école, la jeune veuve a été photographiée par un paparazzi, sein à l’air. Son large pull-over a tout simplement glissé, laissant apparaître l’un de ses tétons.

 

De quoi créer un véritable bad buzz et s'attirer, une nouvelle fois, les foudres de certains fans de Johnny Hallyday.

Mais qu'elle se rassure puisqu'elle n'est pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée : Christina Milian, la chérie de M. Pokora, en a récemment fait les frais.

Laeticia Hallyday aborde 2019 avec "beaucoup de paix et de sérénité"

Pourtant, l'année 2019 semblait avoir plutôt bien commencé pour Laeticia Hallyday. Afin d'aller de l'avant, elle a partagé un message très positif sur Instagram, le 5 janvier dernier.

Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il (Johnny, NDLR) nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier.

En espérant pour elle que les paparazzis la laissent un peu tranquille dans les mois qui viennent...